Selon l’IAB Europe, le chiffre d’affaires de la publicité mobile s’est élevé à 31,9 milliards de dollars l’année dernière contre 19,3 milliards en 2013,...
Rocket Fuel a analysé près de 40 000 bannières publicitaires pour déterminer l’impact des créations sur les taux de conversion des campagnes. Selon les résultats...
Selon l’étude annuelle de Marin Software consacrée à la publicité digitale dans le monde, les budgets publicitaires mobiles devraient dépasser pour la première fois...
Selon les derniers chiffres Irep / France Pub, si le marché publicitaire français continue d’afficher des résultats en baisse cette année encore, la chute...
Google vient de réaliser une étude sur les performances des publicités sur ses plateformes (Adsense, Adwords et Doubleclick). Résultats : 56% des publicités ne...
Adexchange, RTB, SSP, DSP, Trading desk, CPL, RTA, CPC, Instream, Outstream... Difficile aujourd'hui de s'y retrouver dans la jungle des acronymes et concepts liés...
Basée sur des études réalisées par comScore à l’échelle mondiale, cette infographie présente les principaux enseignements liés à la performance des campagnes digitales.