Selon Oath, la publicité dite « native » représentera 52% de l’ensemble des dépenses publicitaires en Europe à l’horizon 2020. Mieux perçus et plus efficaces que la...
Innovations vocales, intelligence artificielle, Internet des objets intelligents… L’année 2019 constituera un tournant décisif pour le paysage médiatique et le marketing. De l’exploitation...
Plus de 2/3 des annonceurs pensent aujourd’hui que la croissance du digital en publicité s’est faite au détriment de la qualité des contenus créatifs....
Presse, TV, affichage, radio, web,… Nous sommes exposés à plus de 1 200 messages publicitaires par jour. Et, d’après une étude, l’attention que nous...
Pour la 4e année consécutive, Quantcast et l’EBG ont interrogé le marché (470 professionnels annonceurs, éditeurs et agences) pour mieux comprendre l’utilisation du programmatique...
Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous les domaines de l’entreprise bénéficient aujourd’hui des avantages de la transformation numérique...
Depuis quelques années, le digital est devenu le premier secteur d’investissements publicitaires, avec plus de 200 milliards de dollars de dépenses dans le monde....
Alors que le digital tire la croissance des investissements publicitaires et accapare l’attention des annonceurs qui cherchent à en comprendre les ficelles, il semble...