Retail Explorer vient de publier les résultats de son étude annuelle Panotrade qui décrypte les stratégies adoptées par les enseignes de grande distribution françaises. Prix...
Employés augmentés, gestion des flux et automatisation, impact sur la relation client… Aujourd’hui l’intelligence artificielle s’invite dans toutes les réflexions des entreprises au niveau...
La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s’aligner sur ce modèle pour rester...
La main d’œuvre virtuelle, la réalité digitale, la blockchain ou encore l’intelligence artificielle globale… Autant d’innovations qui inaugurent une nouvelle étape dans la transformation...
En matière d’expérience client, les pratiques mises en place par les géants du e-commerce, Amazon en tête, semblent avoir élevé le niveau d’exigence des...
Prévisions de ventes, rôle du mobile, nouvelles tendances, attentes des internautes… La Fevad et CSA Research viennent de publier les résultats de leur enquête...
DigitalFoodLab, en partenariat avec Sopexa et Vitagora, vient de publier une étude sur la FoodTech qui analyse l’activité des quelques 500 start-up françaises dénombrées...