Le trio historique prix, proximité et choix, qui a fait les beaux jours des enseignes depuis des années, semble aujourd’hui devenu obsolète face aux...
Selon l’étude « The Future Shopper 2019 », Amazon est devenu le premier moteur de recherche lorsqu’il s’agit de s’informer sur les marques. C’est en effet...
Les soldes d’été débutent dans quelques jours. Mais, à l’ère de l’accélération digitale des points de vente et de l’omnicanal, sont-ils encore vraiment synonymes...
La Fevad a présenté aujourd’hui les résultats des ventes sur internet pour le 1er trimestre 2019. Le e-commerce français poursuit sur sa lancée avec une...
Le e-commerce continue de se développer au point que certains consommateurs déclarent aujourd’hui acheter plus souvent en ligne qu’en magasins physiques. Qui sont ces...
Logiciels e-commerce, routeurs d’emails, marketplaces ou encore solutions de paiement… Vers quels outils se tournent en majorité les TPE et PME qui se lancent...
En quelques mois, l’abonnement est devenu la nouvelle martingale des acteurs de la nouvelle économie. D’Apple (Apple News) à Google (Stadia) en passant par...
Alors que les premières éditions des French Days ont connu des résultats plutôt mitigés, les choses semblent mieux se présenter cette année… Selon une...
Croissance, emploi, innovation, international : tous les voyants semblent être au vert pour les e-commerçants français en ce début d’année et ceux-ci sont plus...