Les Millennials premiers adeptes de l’IA au travail ?
Contre toute attente, les Millennials semblent plus enclins à utiliser l'IA que la GenZ...
1 avril 2025
2 min read
Marketing : ces compétences qui font exploser les salaires
Si les salaires du marketing sont globalement en hausse, certains postes restent bien plus rémunérateurs que d'autres...
28 mars 2025
3 min read
Les priorités des marketeurs en 2025
Connaissance client, IA, réseaux sociaux... Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing cette année?
26 mars 2025
3 min read
IA : les entreprises françaises misent sur les agents autonomes
Selon le baromètre IA de Salesforce, les entreprises françaises font le pari des agents autonomes pour accélérer leur transformation...
24 mars 2025
3 min read
Comment optimiser son budget marketing grâce à la personnalisation ?
3 étapes pour optimiser son budget marketing en 2025.
20 mars 2025
3 min read
IA générative : entre croissance, nouveaux venus et attaques
Si ChatGPT reste toujours largement leader de l'IA générative, de nouveaux venus comme DeepSeek ou Grok progressent rapidement...
18 mars 2025
4 min read
L’impact de l’IA générative dans le e-commerce
Dans quels secteurs et comment les e-commerçants peuvent-ils tirer parti de l'intelligence artificielle aujourd'hui ?
14 mars 2025
6 min read
Le vrai coût écologique des IA
L'IA devrait devrait représenter à elle seule près de 1% des émissions mondiales de CO2 d'ici 2026...
13 mars 2025
4 min read
E-commerce : l’optimisme reste de mise pour 2025
Plus de 60% des e-commerçants français estiment que leur chiffre d'affaires va augmenter cette année...
12 mars 2025
4 min read
Expérience client : ces détails qui font la différence
Pour se démarquer, les marques doivent désormais miser sur l'empathie et l'émotion client...
11 mars 2025
4 min read
IA : La prochaine ère sera celle de l’intelligence hybride
Les années à venir seront marquées par une hybridation des intelligences artificielle et humaine...
7 mars 2025
4 min read
Soft skills : kit de survie du marketeur à l’ère de l’IA
Marketeurs, communicants, publicitaires… vous pensiez que l’IA allait piquer votre job ? Bonne nouvelle : ce n’est pas (encore) le cas. Autre bonne nouvelle : vous…