#Must-Read

Le Top 20 du e-commerce en France

Digitalisation : où en sont les entreprises françaises?

Le grand désenchantement du social media

IA

IA, influenceurs, consommation responsable… Où en sont les Français ?

Kantar Media, vient de publier une mise à jour de son étude TGI France qui dévoile les nouveaux usages des Français face à l’influence marketing, l’IA et la…

WhatsApp franchit le cap des 3 milliards d’utilisateurs

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Le marketing de marque à l’ère de l’IA agentique

Identité visuelle, création de contenus, brand safety... Les agents IA sont en train de transformer le marketing des marques.

Meta AI : la contre-offensive de Meta face à ChatGPT

Avec Meta AI, la maison mère de Facebook entend concurrencer les leaders du secteur...

Le grand public reste sceptique sur les bienfaits de la Tech

Une étude européenne révèle que les décideurs et le grand public sont profondément divisés au sujet de l'impact des technologies dites de rupture...

Service client : l’IA ne remplace pas encore l’humain

Malgré l’essor de l’IA, 46 % des entreprises prévoient de recruter de nouveaux agents de service client selon un rapport Zoom.

Les Français craignent plus l’IA que leurs voisins européens…

L'usage de l'intelligence artificielle semble moins répandu en France et les Français sont bien plus critiques que leurs voisins sur le sujet...

Les dirigeants français face aux transformations numériques

Pour les dirigeants français, l’IA s’installe, les talents se raréfient et la durabilité s’affirme...

E-commerce : ce que les acheteurs attendent de l’IA

Les consommateurs sont assez ouverts aux améliorations que peut apporter l'IA dans leur parcours d'achat...

IA générative : les entreprises françaises peinent à se lancer

Avec une approche prudente, un ROI et des budgets encore limités, la France reste en retrait des leaders de l’IA générative...

Intelligence artificielle : un marché à 1 000 milliards de dollars

Avec plus de 1,1 milliard d’utilisateurs dans le monde, le marché de l'IA devrait atteindre 1 000 milliards de dollars d’ici 2031...

Quand l’IA bouscule le secteur du SEO

Si l'IA modifie les usages du SEO, elle en révolutionne surtout les moyens de production...