e-Commerce Laisser l’IA faire ses courses? Les consommateurs votent contre… Si l'intelligence artificielle peut faciliter les recherches, les utilisateurs ne sont pas prêts à déléguer leur décision d'achat... Comarketing-News15 novembre 2024
Email Mails professionnels : la partie immergée de l’iceberg Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels... Comarketing-News14 novembre 2024
Insights IA 2025 : le marketing en première ligne Dans le secteur du marketing, 80% des tâches professionnelles vont être bouleversées par l'IA... Comarketing-News13 novembre 2024
Digital Les défis économiques et écologiques de la révolution IA L’intelligence artificielle générative est une avancée technologique sans précédent. Elle fascine les utilisateurs sur ses capacités mais soulève aussi des questions importantes car elle... Comarketing-News12 novembre 2024
Avis d'expert En matière de cybersécurité, l’IA est à la fois une menace et une alliée Aujourd'hui l'IA impacte aussi bien les moyens d'opérer des attaquants que les outils de protection des entreprises... Comarketing-News8 novembre 2024
Avis d'expert Deux ans de ChatGPT : “tout ça pour quoi” ? Deux ans après ses débuts, vers quoi se dirige la révolution de l'IA générative ? Comarketing-News5 novembre 2024
Insights Expérience client : les grandes tendances à suivre en 2025 Les attentes des consommateurs sont de plus en plus fortes mais leur fidélité envers les marques décline... Comarketing-News5 novembre 2024
Insights Les nouvelles habitudes de consommation des Français Kantar Media vient de publier des insights clés issus de la dernière vague de son étude TGI (Target Group Index) qui met en avant... Comarketing-News4 novembre 2024
Avis d'expert Quelles tendances marketing pour le Black Friday ? IA, retail media et live shopping devraient faire partie des solutions les plus utilisées pour se démarquer en fin d'année. Comarketing-News31 octobre 2024
Insights IA et Marketing : où en sont les entreprises françaises ? Si 65% des responsables marketing se sont déjà lancés dans l’IA, plus d'un tiers reste encore dans l'expectative... Comarketing-News29 octobre 2024
Avis d'expert Comment l’IA va transformer le marché de la pub 4 façons dont l'IA va aider les annonceurs et les agences de publicité à (ré)engager les consommateurs. Comarketing-News25 octobre 2024
Insights Les Français et leur expérience d’achat à l’heure de l’IA Si le prix reste le critère numéro un, la qualité de l'expérience client devient plus qu'essentielle... Comarketing-News23 octobre 2024