e-Commerce L’IA s’immisce doucement dans nos achats en ligne Un tiers des français ont déjà utilisé l'IA dans leurs parcours d'achat en ligne... Comarketing-NewsIl y a 3 jours
Insights Emploi : quelles seront les compétences les plus recherchées d’ici 2030 ? L'IA, la transition écologique et le vieillissement démographique vont fortement impacter le marché du travail dans les années à venir. Comarketing-NewsIl y a 6 jours
Insights IA et service client : la question du ROI… 42 % des responsables de service client estiment que la difficulté à évaluer le ROI de l’IA est un frein à son adoption. Comarketing-NewsIl y a 6 jours
Insights Les priorités des directions marketing pour 2025 Réallocation de budgets, impact de l'IA, rôle des agences... Comment les marketeurs appréhendent-ils l'année à venir ? Comarketing-News3 décembre 2024
Insights ChatGPT a-t-il déjà perdu la course à l’IA ? L'avance prise par OpenAI dans le secteur de l'IA générative se réduit de jour en jour avec l'arrivée sur le marché des géants historiques... Comarketing-News3 décembre 2024
Insights IA : où en est le secteur du Retail ? Si 95% des dirigeants du retail confirment que l'IA est une priorité, seuls 40% d'entre eux y sont déjà totalement préparés... Comarketing-News2 décembre 2024
Insights Du Boomer au Zoomer : comment s’adapter aux nouvelles exigences des clients ? Les tendances à suivre pour rester une marque de référence en 2025... Comarketing-News27 novembre 2024
Insights Les stratégies marketing incontournables pour 2025 Le marketing continuera de se transformer en 2025, avec l’évolution rapide de l’IA générative et de nouvelles attentes des consommateurs. Les entreprises devront aller... Comarketing-News26 novembre 2024
Avis d'expert La révolution des élites : quand l’IA redistribue le pouvoir L’IA démocratise-t-elle réellement l’accès au savoir et au pouvoir, ou creuse-t-elle davantage les inégalités ? Comarketing-News22 novembre 2024
Avis d'expert Campagnes intégrées et IA : la nouvelle stratégie marketing gagnante ? Ce que l'intégration de l'IA va changer dans la gestion des campagnes marketing. Comarketing-News20 novembre 2024
Insights IA : la nouvelle Arlésienne du marketing ? Si l'IA est perçue comme la prochaine grande révolution du marketing, son déploiement concret reste encore souvent anecdotique... Comarketing-News18 novembre 2024
e-Commerce Laisser l’IA faire ses courses? Les consommateurs votent contre… Si l'intelligence artificielle peut faciliter les recherches, les utilisateurs ne sont pas prêts à déléguer leur décision d'achat... Comarketing-News15 novembre 2024