Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises

75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si…

2030 ou l’avènement de l’Internet des Sens

Si l’heure est aux prévisions pour 2020, le ConsumerLab d’Ericsson se projette…

Les Français n’aiment toujours pas les chatbots…

Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation…

IA : quelles conséquences réelles sur les RH ?

Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les…

Intelligence Artificielle: Quel impact dans le retail?

Alors que l’Intelligence artificielle s’impose peu à peu dans tous les domaines,…

IA: la poule aux œufs d’or des MarTech…

Depuis 2014, 11 milliards de dollars ont été investis dans des sociétés…

56% des Français feraient plus confiance à l’IA qu’à leur manager

Selon la deuxième enquête annuelle “L’IA au Travail” réalisée par Oracle et…

Relation Client : Faire cohabiter humains et chatbots …

L’intelligence artificielle s’est démocratisée au sein des services client par le biais,…

[Infographie] Comment l’IA peut améliorer la relation client

L’IA est dans tous les esprits. Quelle que soit l’industrie, toutes les…

IA et Expérience Client : quel retour sur investissement?

Si la mise en œuvre de l’IA semble aujourd’hui vitale pour proposer…

Expérience Client : l’ère du commerce conversationnel

Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme…