Mettre l’IA au service du déconfinement

L’initiative bénévole CovidIA propose d’inventer un modèle de déconfinement qui combine Intelligence…

Les marketeurs misent de plus en plus sur le prédictif

Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en…

Des marketeurs toujours plus accros à la data

Analytics, personnalisation, automatisation… Le marketing moderne carbure désormais presque intégralement à la…

Expérience Client: les marques peinent encore à répondre aux attentes…

Alors que 73% des marques se disent satisfaites de l’expérience clients quelle…

Relation Client : l’heure est à l’hybridation…

La relation client entre dans l’ère de l’hybridation, plus de digital dans…

Expérience Client : Une histoire de conversation avant tout…

Selon le rapport de Zendesk sur les tendances de l’expérience client en…

Prise de décision : Quand les cadres s’en remettent aux robots…

Une enquête internationale Oracle Netsuite explore les liens entre prise de décision…

IA et Big Data : L’Europe peut-elle encore rattraper son retard ?

La marche semble encore haute pour rivaliser avec les États-Unis et la…

Lutte contre la fraude : l’IA n’est pas encore une réalité

Alors que l’intelligence artificielle continue à faire couler beaucoup d’encre, ses applications…

Le déploiement de l’IA devient une question de survie pour les entreprises

75% des dirigeants estiment que leur entreprise pourrait disparaître d’ici 2025, si…

2030 ou l’avènement de l’Internet des Sens

Si l’heure est aux prévisions pour 2020, le ConsumerLab d’Ericsson se projette…