Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
Monetate vient de publier une étude sur les performances comparées du search, de l'email et des réseaux sociaux pour les sites e-commerce. Si les paniers...
Si 61% des internautes jugent utile que les marques proposent des contenus informatifs via Internet, ils sont 59% à ne pas leur faire confiance quand il s'agit de...
Selon une étude de l’agence smart&geek, 50% des annonceurs considèrent que le social media est une «alternative anti-crise» dans leur stratégie de communication et il sont...
Véritable veau d'or du marketing digital, la publicité sur les réseaux sociaux peine à démontrer son efficacité et exaspère les Français, selon l'étude Ifop/Generix....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...
Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus...
Une étude de Global Market Insite confirme que les consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour s'informer sur les produits, mais qu'ils ne sont pas...
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a...
Les réseaux sociaux se multiplient et comptent de plus en plus d’utilisateurs. Et 2012 nous a parfois donné l’image d’une « guerre des réseaux sociaux »....