#Must-Read

Les Français curieux mais prudents face à l’IA personnelle

La Gen Z impose le visuel au travail – et la science lui donne raison

L’IA transforme déjà nos usages numériques

fidélité

2017 sera-t-elle l’année du paiement mobile en France ?

Emails transactionnels : les marques ont 60s avant de perdre leur client

40% des entreprises avouent avoir une mauvaise connaissance clients

[Etude Adobe] Vers une expérience client dopée à l’IA

Et si l’IA était finalement créatrice d’emplois ?

Motivations, comportements et engagement … : Décryptage de 5 profils d’acheteurs types

Engagement Client : un Graal encore difficile à atteindre pour les marketeurs

Quand non veut vraiment dire non… Analyse du consentement à l’heure du GDPR

Costco en France : le sacre annoncé de l’iconoclaste de la distribution ?

Pour 80% des Français, fidélité rime avec avantages et récompenses

Automatiser le marketing : La preuve par 6 …

Alexa, Siri, Cortana… Quand les assistants virtuels viennent bousculer le marketing