Social Media
Les réseaux sociaux ne cessent d’innover : au cours des dernières semaines nombre d’entre eux ont apporté des mises à jour majeures sur leurs applications :...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Les réseaux sociaux ne cessent d’innover : au cours des dernières semaines nombre d’entre eux ont apporté des mises à jour majeures sur leurs applications :...
La pandémie de covid19 a eu de nombreuses conséquences : sur notre vie quotidienne confinée, notre liberté de mouvement, notre vie sociale, nos manières de...
La vidéo est l’un des formats les plus engageants du web, a fortiori lorsque l’on parle de réseaux sociaux… Un post comprenant une vidéo...
Selon une étude de l’Institut CSA pour LinkedIn France, les réseaux sociaux permettent avant tout aux Français de maintenir du lien pendant cette période...
Le coronavirus est devenu un tsunami planétaire. Médias en ligne, réseaux sociaux, forums… Où trouver l’information ? Où s’exprime-t-on le plus ? Comment les...
Parmi les 50 plus gros profils de marques, Instagram a une plus grande audience et près de 20X plus d’interactions que Facebook, selon le...
Selon le rapport Digital 2020, la France compte désormais quelques 58 millions d’internautes et 60% de la population est active sur les médias sociaux…...
En matière de phishing, les cybercriminels privilégient très souvent les grandes sociétés de la Tech : Facebook, Spotify ou encore Paypal sont ainsi parmi...
Instagram s’impose cette année comme le réseau le plus utilisé chez les 16-25 ans. Si Snapchat figure encore en bonne place dans ce classement,...
We Are Social et Hootsuite dévoilent la dernière édition de leur Rapport Digital annuel, qui délivre les dernières données et tendances du digital, du social media,...
Influence, data, social media… Pour la 3ème année consécutive Cision a interrogé les professionnels de la communication et du marketing dans le monde pour...
Pour la première fois de son histoire, Facebook va voir cette année son nombre d’utilisateurs baisser en France. Et selon les prévisions d’eMarketer, moins...