La question devient récurrente : comment redonner envie au consommateur de se rendre en magasin, alors qu’il s’est rapidement habitué, 3 mois durant, à...
Souvenez-vous, en 2019, la NRF annonçait, à grand renfort d’interventions d’experts et de grands noms du secteur, la “Retail Apocalypse”. En plein cœur de...
FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus. Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal...
Selligent vient de dévoiler les résultats de sa dernière étude consacrée aux priorités des consommateurs et à leurs interactions avec les marques. Menée auprès...
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Proximité, écoute, disponibilité et réactivité... La crise du Covid-19 n'aura fait que confirmer l'importance grandissante de l'expérience client aux yeux des professionnels
Face au confinement, les retailers ont dû remettre en question leur modèle pour survivre. Les points de vente physiques ont-ils besoin d’être ouverts au...