Data Les consommateurs font de plus en plus attention aux données qu’ils partagent Les consommateurs sont toujours plus sélectifs quant au lieu, au moment et à la manière dont ils partagent leurs informations avec les marques... Comarketing-News23 décembre 2021
Avis d'expert Fatigue numérique : comment les marques peuvent-elles s’adapter ? 3 tendances à intégrer en 2022 pour remettre de l'humain dans la relation et que les clients fassent de nouveau confiance aux marques... Comarketing-News15 décembre 2021
e-Commerce E-commerce : les chatbots sont utiles mais pas n’importe quand… Sur quels types de sites et à quel moment les consommateurs veulent-ils vraiment des chatbots ? Comarketing-News14 décembre 2021
Avis d'expert Stratégies Marketing : Pourquoi et comment passer à la planification agile ? 4 étapes clés pour pouvoir tester et adapter rapidement la performance de vos campagnes Comarketing-News9 décembre 2021
Insights Service Client : la marge de progression reste élevée… Si les entreprises font de plus en plus d'efforts en terme de service client, les consommateurs sont encore loin d'être pleinement satisfaits en la... Comarketing-News6 décembre 2021
e-Commerce E-commerce : les solutions de paiement ne sont plus une option Processus trop long ou trop compliqué, options de paiement pas assez diversifiées, erreurs techniques… Une grande majorité des abandons de panier sont aujourd’hui liés... Comarketing-News4 décembre 2021
Insights Expérience client : les Français attendent un supplément d’âme… A l'heure du tout numérique, les consommateurs réclament plus d'écoute et d'empathie de la part des marques... Comarketing-News3 décembre 2021
Avis d'expert Fidélisation vs Perte de clients : comment faire pencher la balance ? Les 6 stratégies à mettre en place pour réduire son taux d'attrition... Comarketing-News30 novembre 2021
Avis d'expert Pas de vraie relation client sans émotions… Pourquoi les émotions sont-elles plus importantes que jamais dans la relation client-marque ? Comarketing-News25 novembre 2021
Avis d'expert Du multicanal à l’omnibusiness, 10 ans d’évolution du retail… Le secteur du retail a évolué à une vitesse record ces dernières années. Avec l’explosion du digital, les acteurs du secteur ont adopté une... Comarketing-News24 novembre 2021
e-Commerce Transport et e-commerce : la bataille de Noël Plus d'un tiers des français ne recommanderont pas auprès d'une marque après une mauvaise expérience de livraison... Comarketing-News23 novembre 2021
Avis d'expert Génération Alpha : le profil des consommateurs de 2030… Quelles sont les caractéristiques particulières de ces enfants nés après 2010 qui forment la génération de consommateurs de demain? Comarketing-News22 novembre 2021