L’objet joue un rôle clé dans le succès de vos campagnes d’emailing. C’est le premier point de contact entre votre email et ses destinataires et, avec l’adresse...
Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection? Supports de lecture, horaire de consultation, impact de l’email sur l’acte d’achat…...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
Cabestan vient de publier une infographie compilant tous les ingrédients pour concevoir l’emailing parfait. Du pré-header au footer en passant par l’objet ou le...
Les soldes sont un moment privilégié pour les e-commerçants : les réductions attirent de nombreux clients à l’affût d’une bonne affaire. Dans ce contexte,...
Attirer l’attention des destinataires et les inciter à l’ouverture. Voici les deux objectifs que doit remplir l’objet d’une campagne email. Mais comment faire ?...
Le spécialiste français de l’e-mailing vient d’annoncer le lancement de Tipimail, une spin-off dédiée aux emails transactionnels. Cette nouvelle offre disposera de moyens importants...
A partir de citations extraites de Star Wars, Sarbacane livre ses conseils et bonnes pratiques pour devenir un véritable maître Jedi de l’email marketing…...