Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

EMDay 2013 : une journée de conférences 100% email

L’agence Clic et Site organise une journée dédiée à l’e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des conférences sur le message, la délivrabilité, l’acquisition et la fidélisation.

L’agence Clic et Site organise une journée dédiée à l’e-mail marketing le 28 novembre 2013 à Strasbourg. Au programme, du networking, des tables rondes et des conférences sur le message, la délivrabilité, l’acquisition et la fidélisation.

 

L’EMDay s’adresse aux acteurs du marché de l’e-mailing français, agences et annonceurs utilisateurs d’e-mail marketing. L’Email Marketing Day se tiendra le 28 novembre prochain à Strasbourg. Au programme de cette journée, des conférences et des tables rondes sur l’e-mail marketing et du networking.

Le programme

Introduction de la journée
Régis Bacher – Clic et site

En introduction de chaque thème, une analyse Goodsender/Badsender par Jonathan Loriaux :

Le message

Dernières tendances dans la conception des emailing
Vincent Martinet – Stamplia

Focus sur le responsive design
Guillaume Fleureau – Sarbacane

Table ronde sur le message
Bruno Florence – Pignonsurmail

La délivrabilité

Ce que les annonceurs doivent impérativement savoir ?
Jean-Philippe Baert – Exact Target

Les nouvelles pratiques des FAI et des ESP

Table ronde sur la délivrabilité
Guillaume Fleureau – guillaumefleureau.com

Introduction de l’après-midi : les conversations digitales

Bruno Fridlansky – Consonaute

L’acquisition

Best Practice acquisition: collecte d’adresse, modèles économiques, déduplication des canaux
Olivier Pihet – Riviera web

Focus sur la prospection B to B et le lead management

Table ronde sur l’email marketing d’acquisition
Bruno Fridlansky – Consonaute

La fidélisation

Best Practice fidélisation : scoring, trigger, segmentation, recommandation
Bruno Florence – Pignonsurmail | Eric de Bellefroid – Selligent

Focus sur l’intégration de l’emailing avec les CRM, ERP, sites e-commerce
Jonhattan da Luz – Inxmail

Focus sur la personnalisation et contenus situationnels : géolocalisation, météo, trigger avancé
Jérôme Blanchon – Happymails

Table ronde sur l’email marketing de fidélisation
Bruno Fridlansky – Consonaute

Conclusion no reply war
Jonathan Loriaux – Badsender

L’EMDay est organisée par l’agence spécialisée dans l’e-mailing marketing, Clic et Site, avec notamment le soutien du SNCD et du Cercle Marketing DirectL’inscription est obligatoire.

Clic et Site a été fondée en 2006 à Strasbourg par Régis Bacher. Depuis 2009, l’entreprise est intégrée au Groupe Padam, et développe des synergies avec ITL, le spécialiste de la location d’adresses postales en France du groupe.

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Avis d'expert

Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...

Email

Si le nombre d'envois baisse légèrement cette année, l'emailing reste un canal marketing très important en France...

Publicité