En matière de relation client, les entreprises semblent avoir du mal à suivre les nouvelles pratiques des consommateurs. Selon cette étude de Dimelo, 77%...
Les Français trouvent la relation avec les marques plus fluide qu’auparavant, selon le nouveau Baromètre AFRC de l’Effort Client. Certains seraient même prêts à...
Acteur historique du marketing et de la relation client en France, le Groupe CARTEGIE entend devenir également l’un des leaders français des solutions Big...
Digitalisation, big data, connaissance client… Les professionnels du marketing ont déjà dû faire face à de nombreux changements dans leur écosystème et sont conscients...
Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la data quality… Nos envoyés spéciaux font le point, en vidéo, sur les...
La mauvaise gestion de la qualité des données nuit tant à l’efficacité des campagnes marketing qu’à la santé financière de l’entreprise. Voici 10 astuces...
La confiance des Français dans le numérique ne cesse de s’éroder. Selon le dernier baromètre Caisse des dépôts/Acsel, seuls 40% d’entre eux affirment avoir...