Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Les dernières tendances marketing en provenance de la DMA 2015

Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la data quality… Nos envoyés spéciaux font le point, en vidéo, sur les grandes tendances abordées lors de la convention de la Direct Marketing Association qui s’est tenue à Boston la semaine dernière.

 

Rebaptisé &THEN, le salon de la DMA 2015 se tenait cette année à Boston.

Plus qu’un salon professionnel, la convention &THEN est un véritable temps fort pour la communauté des marketers qui se retrouve ici pendant 3 jours pour découvrir de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes et les grandes tendances qui se dégagent pour les années à venir.

Envoyés spéciaux pour Comarketing-News, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de Bases) ont participé à cette grande messe du marketing et nous livrent, en vidéo, un compte-rendu de ce qu’il fallait retenir de cet évènement.

 

Au programme: data driven marketing, show à l’américaine et secrets d’emailings… :

 

 

 

Avis d'expert

Depuis l'avènement de ChatGPT, la qualité et l'authenticité des contenus en ligne sont devenues des enjeux majeurs pour les marques.

Insights

De plus en plus inquiets vis-à-vis de l'IA, 7 Français sur 10 craignent l’impact de la désinformation sur les prochaines élections...

# A lire aussi ...

Digital

TVH Consulting vient de publier la seconde édition de son baromètre sur la transformation digitale des entreprises en France. Cette étude révèle une accélération...

Avis d'expert

La précision, la qualité et la fiabilité des résultats fournis par l’IA dépendent directement des données dont on l'alimente...

Data

Qualité des données, manque de flexibilité, culture d'entreprise... Les freins restent nombreux à lever en matière d'IA générative.

Insights

Une nouvelle étude fait le point sur les attentes et les sources de frustrations des Français en matière de relation client.

Publicité