Développement du On Boarding Data, performances des campagnes emails, importance croissante de la data quality… Nos envoyés spéciaux font le point, en vidéo, sur les grandes tendances abordées lors de la convention de la Direct Marketing Association qui s’est tenue à Boston la semaine dernière.

 

Rebaptisé &THEN, le salon de la DMA 2015 se tenait cette année à Boston.

Plus qu’un salon professionnel, la convention &THEN est un véritable temps fort pour la communauté des marketers qui se retrouve ici pendant 3 jours pour découvrir de nouvelles technologies, de nouvelles méthodes et les grandes tendances qui se dégagent pour les années à venir.

Envoyés spéciaux pour Comarketing-News, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de Bases) ont participé à cette grande messe du marketing et nous livrent, en vidéo, un compte-rendu de ce qu’il fallait retenir de cet évènement.

 

Au programme: data driven marketing, show à l’américaine et secrets d’emailings… :

 

 

 

3 comments
  1. Bonjour,
    En effet le On Boarding Data ou CRM Onboarding est une technologie présente depuis plusieurs années aux Etats-Unis et qui commence à être déployée chez des annonceurs français.
    En revanche, même si ils sont plus faibles qu’aux US ou le marché est plus mature, les taux de matching en France sont plus élevés que ceux que vous annoncez : Temelio obtient par exemple des taux de l’ordre de 25 à 40% en fonction des segments CRM, ce qui est déjà très suffisant pour alimenter les campagnes display en programmatique.

Comments are closed.

# à lire aussi...

L’identité numérique : au service du consommateur ?

Dès l’instant où vous naviguez sur un site web, achetez en ligne…

Data Science vs Deep Learning

Tout le monde parle d’IA. Mais qui connaît réellement la différence entre…

Les entreprises ont encore du mal à tirer pleinement parti de la data

Une étude mondiale révèle que, malgré le fait que 90% des entreprises…

Le Big Data en 10 chiffres-clés

Dix ans après son arrivée, qu’est devenu le Big Data ? Historique, croissance,…