Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Impact des influenceurs selon les plateformes utilisées, résultats constatés ou encore mode de rémunération selon le réseau social choisi… Voici, en infographie, quelques insights...
Filtres Instagram, selfies retouchés, mise en scène sur Snapchat, miroir connecté… Petites réflexions sur la notion de beauté connectée et ses implications sociales, culturelles...
Alors que retailers traditionnels et pure players du e-commerce s’affrontent pour capter l’attention des consommateurs, quelles sont les marques qui font le plus parler...
Le recours aux influenceurs fait désormais partie intégrante de la stratégie marketing des marques, même en B2B. Mais, loin du cliché du Youtubeur ou de l’Instagrammeuse...
Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
A l'approche des élections européennes en France le 26 Mai prochain, SEMrush a analysé l'influence digitale des candidats. Résultats : des tendances qui vont...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...