Au dernier trimestre 2020, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de plus de 50% dans le monde...…
Lire la suitePercée de l'Email-to-Store, explosion de la consultation des e-mails sur smartphones et tablettes, horaires d'ouverture des emails ... : le SNCD publie une nouvelle infographie…
L’adoption grandissante par les entreprises du e-commerce, et maintenant du m-commerce, ainsi que des méthodes B2C conduit à une véritable mutation du commerce B2B.…
C2iS et Limelight consulting ont mené une étude auprès d'annonceurs pour connaître leur rapport au digital et leur niveau d'expertise. Parmi les annonceurs interrogés,…
C'est par un tweet sur son compte officiel que le réseau social, Twitter, vient d'annoncer sa prochaine introduction en bourse. …
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les…
En 2017, le mobile représentera plus d'un tiers des dépenses publicitaires digitales mondiales. Plus des deux tiers du marché de la publicité sur mobile est…
Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus…
L’Acsel et la Caisse des dépôts viennent de publier les résultats de la troisième édition du baromètre mesurant la confiance des Français dans le…
Facebook s'est félicité mardi d'avoir dépassé le cap du million d'annonceurs actifs. Le réseau social a engrangé au premier trimestre 1,25 milliard de dollars…
C'est finalement bien Google qui mettra la main sur la start-up isréalienne Waze, spécialiste de la cartographie et de la navigation GPS. La transaction…
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en…
Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux. Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un…