Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Infographie | Les derniers chiffres du marketing mobile

Usages du mobile, messaging, réseaux sociaux ou encore m-commerce… Le baromètre annuel du marketing mobile vient de paraître.


La Mobile Marketing Association vient de publier l’édition 2021 de son baromètre annuel du marketing mobile.

Réalisé en partenariat avec une dizaine d’acteurs du secteur dont Médiamétrie, App Annie, Criteo ou encore comscore pour ne citer qu’eux, le Baromètre du Marketing Mobile fournit plus d’une soixantaine d’indicateurs clés du Marketing Mobile.

Organisé en 5 parties, les Usages, l’Expérience mobile, le Messaging, la Publicité et le Commerce mobile, le Baromètre est également consultable gratuitement dans une version interactive où les recherches peuvent être filtrées par mots clés et par année.



Les chiffres et tendances du marketing mobile en 2021


Parmi les chiffres-clés à retenir de cette édition:

  • 38% des Français utilisent désormais des solutions de paiement mobile
  • Le temps passé sur les réseaux sociaux depuis un mobile continue de progresser (+32% en 2020)
  • Le m-commerce fait toujours plus d’adeptes (+26% en 2020)
  • Seule la croissance des investissements publicitaires a légèrement ralentie l’année dernière (effet covid oblige)…









e-Commerce

On compte désormais deux plateformes de seconde main dans le top 3 des sites e-commerce en France...

Insights

Plus exigeants et plus volatils, les consommateurs sont en train de remettre en cause le concept même de fidélité client...

# A lire aussi ...

e-Commerce

On compte désormais deux plateformes de seconde main dans le top 3 des sites e-commerce en France...

e-Commerce

En seulement quelques semaines, la marketplace chinoise s'est fait une place de choix dans le e-commerce en Europe et en France...

Digital

Si un tiers des Français avouent utiliser leurs applications plus de vingt fois par jour, très peu d'entre eux sont prêts à payer pour ces...

Insights

Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ?

Publicité