Supprimer le temps d’attente, automatiser certaines tâches et améliorer la satisfaction client … Voici quelques uns des nombreux bénéfices du callbot.
Découvrez comment mettre en place concrètement un véritable service client automatisé en téléchargeant ce livre blanc édité par Dydu.
Ce guide pratique s’appuie sur l’expertise de ses 45 experts en IA conversationnelle et les retours de la mise en place de callbot chez leurs clients.
Au sommaire de ce livre blanc :
1. Pourquoi mettre en place un callbot ?
A. Les enjeux d’une relation client de qualité
B. Des cas d’usage et scénarios facilement identifiables
C. Zoom sur les callbots de MACSF et ANFR
D. Des bénéfices multiples et un calcul simple du ROI
2. Comment fonctionne un callbot ?
A. Le callbot, un outil d’automatisation puissant
B. De nombreuses fonctionnalités pour une véritable
expérience conversationnelle
3. Comment déployer un callbot ?
A. Définir le projet callbot
B. Déployer méthodiquement
C. Pour aller plus loin
Téléchargez ce guide pratique pour découvrir comment mettre en place efficacement votre callbot et automatiser votre service client !