Pour une écrasante majorité d’acheteurs en ligne, les options de livraison sont devenues un critère de choix déterminant lorsqu’il s’agit de commander, souvent même...
Une révolution est en marche sur le marché des services financiers en Europe. La nouvelle directive européenne sur les services de paiement (DSP2 ou...
Le B2B semble être le nouvel eldorado du e-commerce. Avec une croissance à 2 chiffres et des perspectives de développement colossal, il attire désormais...
Choix, prix, rapidité, praticité... Le e-commerce semble totalement en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs. Pourtant, la dernière étude menée par GfK constate...
La rentrée des classes approchant à grands pas, Contentsquare s’est penché sur les comportements d’achats en ligne des consommateurs durant cette période. La rentrée...
Zendesk livre ses 3 conseils pour utiliser les canaux de conversation comme levier d’optimisation de son expérience client. Transformer son service client est devenu...
Lorsqu’on pense aux raisons qui conduisent un utilisateur à abandonner son panier d’achat, on évoque souvent le fameux tunnel de conversion en négligeant toutefois...