Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

DtoC : les marques veulent s’affranchir des intermédiaires…

Le Direct to Consumer (DtoC) a le vent en poupe ces derniers temps et près d’une marque sur deux indique vouloir opter pour cette stratégie en 2020.

Retour en infographie sur les avantages de ce modèle qui fait de plus en plus d’adeptes…

S’affranchir des marketplaces, reprendre le contrôle global sur sa communication de marque et sur son activité e-commerce…

A l’heure où Amazon et consorts devraient représenter 66% des ventes en ligne d’ici fin 2020, les atouts du DtoC font de plus en plus d’émules, notamment dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, de l’ameublement ou encore de l’électronique…

Legow revient ici en infographie sur cette tendance de fond qui devrait encore prendre de l’ampleur dans les années à venir…



Les avantage du Direct to Consumer





Insights

Avec quelques 14 milliards de dollars levés depuis sa création, OpenAI intègre le podium des licornes les plus valorisées au monde.

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

# A lire aussi ...

e-Commerce

Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français.

Insights

Près de 9 consommateurs sur 10 fréquentent les enseignes discount et les préjugés sur ce secteur semblent désormais appartenir au passé.

Avis d'expert

La classe moyenne entraîne-t-elle les marques moyennes dans sa chute ?

Social Media

Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent...

Publicité