DtoC : les marques veulent s’affranchir des intermédiaires…

Le Direct to Consumer (DtoC) a le vent en poupe ces derniers temps et près d'une marque sur deux indique vouloir opter pour cette stratégie en 2020. Retour en infographie sur les avantages de ce modèle qui fait de plus en plus d'adeptes...

S’affranchir des marketplaces, reprendre le contrôle global sur sa communication de marque et sur son activité e-commerce…

A l’heure où Amazon et consorts devraient représenter 66% des ventes en ligne d’ici fin 2020, les atouts du DtoC font de plus en plus d’émules, notamment dans les secteurs de l’habillement, de la beauté, de l’ameublement ou encore de l’électronique…

Legow revient ici en infographie sur cette tendance de fond qui devrait encore prendre de l’ampleur dans les années à venir…



Les avantage du Direct to Consumer





# Must read

Merci !
N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter hebdo pour ne rater aucune de nos prochaines news:... ou à nous suivre sur les réseaux :