Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Facebook s'est félicité mardi d'avoir dépassé le cap du million d'annonceurs actifs. Le réseau social a engrangé au premier trimestre 1,25 milliard de dollars...
En plein essor, le marché de la publicité sur mobile dans le monde est déséquilibré par l’influence de Google. Selon le cabinet d’études eMarketer, Google s'est octroyé...
Neolane présente les résultats d’une enquête portant sur la personnalisation de l'expérience web, réalisée auprès de 600 marketeurs à travers l’Europe. Les marketeurs seront...
C'est finalement bien Google qui mettra la main sur la start-up isréalienne Waze, spécialiste de la cartographie et de la navigation GPS. La transaction...
Pour compléter sa plateforme d'applications marketing, Salesforce.com rachète ExactTarget, éditeur spécialisé sur les outils de marketing multicanaux et le marketing sur les réseaux sociaux.
Deloitte publie les résultats de son Observatoire International "State of the Media Democracy" réalisé dans 10 pays et pour la 3ème année consécutive en...
Née de « toutes les composantes » de Rentabiliweb, Eperflex 360° se veut être une plateforme de reciblage publicitaire multicanale, à l'heure où le mobile pèse...
Résultats de l’enquête Usages et Pratiques des Directions Marketing B2B sur les Médias Sociaux. Lancée en Mars 2013, cette enquête a été adressée à un...