Le mois dernier, les allées d’All4Customer Paris bruissaient d’un étrange mélange : l’excitation d’une révolution technologique annoncée, et l’inquiétude d’un futur encore incertain. L’intelligence...
En France, les directions marketing sont celles qui sont les plus ouvertes à l'utilisation de l'IA, loin devant des fonctions juridiques ou financières bien...
Copypress, société spécialisée dans les outils de marketing du contenu, a conduit une étude mondiale en janvier 2013 auprès de décideurs marketing sur le...
AT Internet revient dans l’infographie suivante sur la guerre que se livrent Microsoft, Apple et Google dans les secteurs des navigateurs Web, des systèmes d’exploitations...
Internet fait toujours plus d’adeptes, quel que soit l’écran : 3% d’internautes supplémentaires en un an (41,2 millions), +24% de mobinautes (23,6 millions) et +138%...
Le réseau publicitaire InMobi publie les conclusions d’une étude sur la consommation de médias mobiles de 15 000 mobinautes dans le monde. En France, le...
Ni canal de vente alternatif, ni levier de trafic, les stratégies de présence sur les réseaux sociaux semblent plus appropriées au développement de la...
Sur un marché de l'e-pub estimé à 2,7 milliards d'euros, l'affiliation représente 217 millions d'euros et a enregistré une croissance de 5% en 2012....
La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de lancer le premier Baromètre du Marketing Mobile en France. Cette infographie synthétise les résultats de cette étude au...
Facebook a fêté ses 10 ans d'existence ce mois-ci. Une infographie, réalisée par Mylife, nous propose de revenir sur les petites anecdotes et grandes étapes qui...
Google vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo dédiée à la promotion de ses fameuses lunettes "Google Glass". Autant dire que le résultat est...