Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] La Data et le Digital, priorités des marketeurs européens en 2013

Teradata eCircle a sondé plus de 1100 professionnels du marketing dans 19 pays européens. Le Digital et l’exploitation des données sont au centre de leurs problématiques sur les 12 prochains mois.

Social media (79%), Marketing mobile (79%) et Publicité en ligne (70%) sont les principaux canaux surlesquels les directions marketing prévoient d’augmenter leurs investissements malgré la conjoncture économique actuelle.

Teradata eCircle a sondé plus de 1100 professionnels du marketing dans 19 pays européens et à travers 9 secteurs d’activités. En dépit du climat économique actuellement incertain, la migration vers le digital est significative. Les directions marketing planifient encore une augmentation de leurs dépenses sur les canaux digitaux dans les 12 prochains mois, en particulier dans le social media (79%), le marketing mobile (79%) et la publicité display en ligne (70%). De plus, les sept principaux canaux sur lesquels les responsables marketing comptent investir sont digitaux, avec les centres d’appels en 8ème position de la liste des priorités (premier canal offline).

 

 

Infographie Marketing et Données Europe 2013

 

Ressources

Découvrez comment toucher de nouvelles audiences et augmenter vos revenus à moindre coût.

Insights

73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus...

# A lire aussi ...

Data

Une entreprise française sur deux réduit ses investissements dans l'IA par manque de confiance...

Data

En France le marché des data centers pèse déjà près de 10 milliards et devrait doubler d'ici 5 ans...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Avis d'expert

Utilisés par plus de 65% des organisations, les ERP sont l’un des phénomènes de ces dernières années dans le monde de l’entreprise. Comment expliquer...

Publicité