Teradata se renforce dans le marketing mobile

En rachetant Appoxee, une start-up israëlienne spécialisée en notification push, Teradata étoffe à…

[Infographie] La Data et le Digital, priorités des marketeurs européens en 2013

Teradata eCircle a sondé plus de 1100 professionnels du marketing dans 19 pays européens. Le Digital et l’exploitation des données sont au centre de leurs problématiques sur les 12 prochains mois. Social media (79%), Marketing mobile (79%) et Publicité en ligne (70%) sont les principaux canaux surlesquels les directions marketing prévoient d’augmenter leurs investissements malgré la conjoncture économique actuelle.

[Etude] Les directeurs marketing misent sur la (big) Data

La data est devenue une composante de plus en plus essentielle à la réussite des stratégies marketing, selon la nouvelle étude Teradata menée auprès des directions marketing de 18 pays. Les télécommunications, la distribution et la finance sont les industries qui investissent le plus dans des technologies permettant une stratégie marketing centrée sur la data.

Les 3 principales tendances Email Marketing 2013

eCircle nous livre ses prédictions sur ce que seront les principales tendances et développements à prendre en compte cette année en email marketing. Au programme: Big Data, Cloud et Multicanal …

L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël

eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette enquête européenne montrent que l’email est la source de revenus et le canal online le plus important durant la période de Noël.