Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

1000mercis rachète Matiro et entre sur le marché du RTB

Le Groupe 1000mercis, spécialisé dans le Data Marketing, a fait l’acquisition de 100% du capital, en numéraire, de la plateforme de RTB Matiro.

Le Groupe 1000mercis, spécialisé dans le Data Marketing, a fait l’acquisition de 100% du capital, en numéraire, de la plateforme de RTB Matiro.

 

Ce rachat permet au Groupe de se renforcer et répondre aux besoins des annonceurs sur le web et le mobile, avec une offre RTB complète «allant de la construction de bases de données 1st party (DMP) au Trading, et de la conquête à la fidélisation».

Yseulys Costes, Présidente de 1000mercis, explique : «Avec l’acquisition de Matiro, nous ajoutons un 4e canal relationnel, le Display en RTB, qui renforce encore la pertinence de notre offre sur l’email, le mobile et les réseaux sociaux. Notre savoir-faire en Data Marketing et l’expertise de Matiro nous permettent de contribuer à réinventer le Display et de mettre en œuvre des stratégies patrimoniales, rentables et efficaces aussi bien en conquête qu’en fidélisation pour les annonceurs français et internationaux».

 

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Digital

Les annonceurs sont conscients que les cookies vont disparaître mais ne savent toujours pas comment s'en passer...

Digital

En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon...

Avis d'expert

Par Juliette Guin, experte en data integration chez Fivetran Les données de conversion sont le fondement de l’écosystème de la publicité numérique. Le suivi...

Avis d'expert

L'impact de la création graphique, du copywritting et de la landing page est déterminant pour les campagnes d'acquisition...

Publicité