Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Google, Facebook, Apple, eBay, Microsoft... : les géants du web ont tous publiés dernièrement leurs résultats financiers du second trimestre 2013. Malgré une conjoncture...
La nouvelle entité, évidemment positionnée dans la publicité en ligne et le digital, pèsera pas moins de 17,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel.
Le spécialiste français de la publicité en ligne vient de remplir les documents préalables à son IPO, selon le Telegraph. Il annoncera l'opération le...
Teradata eCircle a sondé plus de 1100 professionnels du marketing dans 19 pays européens. Le Digital et l'exploitation des données sont au centre de leurs...
Le marché français de la publicité digitale a atteint 1,398 milliard d'euros net au premier semestre 2013, selon l'Observatoire de l'e-pub. Sa croissance ralentit donc...
Le groupe américain Adobe vient d’annoncer l’acquisition du français Neolane, spécialiste de la gestion de campagnes cross-canal. Le montant de l’opération atteint 600 millions de dollars, soit...
Alors que les réseaux sociaux sont déjà bien installés dans les usages avec 80% d’internautes membres en France, le phénomène « Social » fait toujours plus...