D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...
66% des responsables marketing alloueront au moins un quart de leur budget au marketing numérique l’an prochain et 23% affirment que ce poste représentera...
Dévoilée le 4 avril 2013, l’interface alternative développée par Facebook peine à séduire les utilisateurs. Depuis son lancement officiel le 16 avril dernier, Facebook Home n’a...
Prédit depuis des années, le décollage du marché publicitaire mobile commence à être réalité aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais dans l'Hexagone les annonceurs...
Solocal Group (ex PagesJaunes Groupe) lance Solocal Network, structure dédiée aux grandes marques et enseignes : des solutions digitales innovantes pour la performance locale.
Suite à la publication par l’Irep des chiffres du marché publicitaires 2012, le groupe Omnicom Media précise ses prévisions pour 2013. Seuls médias en...
Euro-Information (Crédit Mutuel-CIC), les groupes La Poste, SFR et Solocal Group ainsi que la Caisse des Dépôts s’unissent pour promouvoir des services d’identité numériques...
Le capital-risque devrait légèrement mieux se porter cette année qu'en 2012. Mais les investisseurs devraient davantage favoriser les projets avancés, jugés plus sûrs, au...