2025 sera une année déterminante pour la transformation numérique, sous l’impulsion de trois tendances qui changent la donne : l’intelligence artificielle (IA), la démocratisation...
Dans le domaine de la cybersécurité, les outils technologiques évoluent constamment pour repousser les cyberattaques. Pourtant, l’humain demeure le maillon le plus vulnérable. Encore...
Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques… Ainsi se...
Face à des consommateurs toujours plus connectés, aux parcours d’achat fragmentés et en attente d’individualisation, comment reconnaître chaque client pour mieux le comprendre et...
Selon les résultats d’une étude menée auprès de dirigeants de grandes entreprises françaises, si le développement de l’Intelligence Artificielle et de l’IoT est suivi...
A quelques mois de l’entrée en vigueur du RGPD, une enquête internationale réalisée par Mailjet auprès d’entreprises dévoile que les start-ups n’ont absolument pas...
Il existe aujourd’hui un certain nombre de mythes qui tournent autour de l’intelligence artificielle et de son rôle dans le domaine du marketing. Mais...
Une étude de RSA révèle que près d’un consommateur français sur 2 (55 %) admet avoir intentionnellement falsifié ses informations personnelles lors d’un achat, 3 consommateurs sur 4...
En quelques années, le Big Data et la multiplication des points de contact ont rendu les stratégies marketing multicanales indispensables. Cependant, de par son...
Selon une étude commandée par Sizmek, les directeurs marketing et les responsables marketing prévoient de s’appuyer sur l’intelligence artificielle (IA) pour optimiser et personnaliser...