Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Cross-border : Quand le ecommerce s’affranchit des frontières

Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce s’émancipe progressivement de toutes frontières.

Aujourd’hui plus de 7 européens sur 10 ont déjà franchi le pas en achetant sur un site étranger pour bénéficier d’un meilleur prix ou tout simplement pour acheter un produit qu’ils ne trouvaient pas dans leur pays…

 

 

D’après le cabinet d’études eMarketer, le e-commerce mondial représentera 14,6% du total des ventes au détail d’ici 2020. Dominé par la Chine, le commerce électronique passe désormais à l’heure du cross-border.

Tendances marché, comportements d’achat, stratégie transfrontalière,… cette infographie proposée par Lengow fait le point sur le e-commerce dans le monde et sur les bonnes pratiques à adopter pour réussir l’internationalisation du son site marchand…

 

 

 

 

 

Insights

De quelles compétences et outils les marketeurs ont-ils besoin pour se démarquer en 2024 ? Brandwatch a interrogé plus de 300 experts en marketing*...

Insights

Entre craintes et méconnaissance, 81% des Français n'ont toujours pas essayé l'IA générative...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...

e-Commerce

Avec plus de 3000 milliards de dollars générés chaque année, la Chine est (et de loin) le plus grand marché e-commerce du monde...

Insights

Fraudes au paiement, cyberattaques et fuites de données auraient fait perdre quelques 17 milliards d'euros au secteur du retail en 2023.

Digital

Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.

Publicité