Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

Cross-border : Quand le ecommerce s’affranchit des frontières

Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce s’émancipe progressivement de toutes frontières.

Aujourd’hui plus de 7 européens sur 10 ont déjà franchi le pas en achetant sur un site étranger pour bénéficier d’un meilleur prix ou tout simplement pour acheter un produit qu’ils ne trouvaient pas dans leur pays…

 

 

D’après le cabinet d’études eMarketer, le e-commerce mondial représentera 14,6% du total des ventes au détail d’ici 2020. Dominé par la Chine, le commerce électronique passe désormais à l’heure du cross-border.

Tendances marché, comportements d’achat, stratégie transfrontalière,… cette infographie proposée par Lengow fait le point sur le e-commerce dans le monde et sur les bonnes pratiques à adopter pour réussir l’internationalisation du son site marchand…

 

 

 

 

 

Insights

Cette année, plus de 2 Français sur 3 entendent encore se restreindre avant d’envisager des “achats plaisir”...

Avis d'expert

Selon le dernier rapport CX Trends 2024 de Zendesk, une transition rapide des marques vers un CX intelligent s’annonce grâce à l’IA générative. Si...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les chiffres clés du e-commerce en 2023 et les tendances à suivre de près cette année...

Insights

Apple reprend son titre de marque la plus valorisée au monde à Amazon suivi de Microsoft et Google, avec une marge conséquente...

Avis d'expert

Comportements d'achats, intelligence artificielle, essor du discount et du reconditionné... Le secteur du e-commerce devra faire face à de nombreuses mutations cette année.

Insights

Amazon Ads présente les tendances qui devraient marquer le secteur de la publicité numérique dans les 12 prochains mois.

Publicité