Les géants chinois à la conquête du monde : une opportunité pour la France?

Alibaba, Tencent, Xiaomi, … Ces dragons de l’innovation ouvrent leurs horizons pour…

Tech : des marques plus puissantes que jamais

Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger…

Focus sur les stratégies de la grande distribution

Retail Explorer vient de publier les résultats de son étude annuelle Panotrade qui…

Cross-border : Quand le ecommerce s’affranchit des frontières

Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce…

O2O : Quand Amazon et Alibaba s’attaquent aux magasins

O2O pour “Online to Offline”… Depuis quelques temps déjà, les pure players…

2017, une année charnière pour le marketing et la publicité ?

2017 a été une année déterminante pour le monde du marketing et de…

La marque, victime de la démarque ?

Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement.…

Apps : 10 prévisions pour 2018

De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente…

Digital : 5 géants se partagent 72% des investissements dans le monde

Selon les dernières prévisions de Zenith, le digital représentera 94 % de la…

25 Milliards en 24h: Les chiffres hallucinants du ecommerce chinois

Le géant chinois du e-commerce Alibaba, seul véritable concurrent d’Amazon à l’échelle mondiale,…

2021 ou l’avènement de l’app économie

App Annie vient de publier son rapport sur le marché des applications…

[Infographie] Le décollage du m-commerce

Si le mobile ne représente que 25% du commerce électronique, cet écran…