Insights La désinformation, nouvelle hantise des communicants… Un directeur de communication sur deux considère la désinformation comme un nouveau challenge prioritaire Comarketing-News10 mai 2022
Insights Pour les Français, les promotions ont plus d’importance que jamais Aujourd'hui, 6 Français sur 10 choisissent leur lieu de courses en fonction des offres promotionnelles... Comarketing-News10 mai 2022
e-Commerce L’envolée du e-commerce confirmée par les paiements réalisés en France Chez les moins de 35 ans, un tiers de la consommation se fait désormais en ligne... Comarketing-News6 mai 2022
Insights Marketing : quels budgets et quelles stratégies pour les entreprises en 2022 ? Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année. Comarketing-News5 mai 2022
Insights Transformation Digitale : les entreprises françaises accélèrent… Pandémie et guerre en Ukraine ont fortement accéléré les processus de digitalisation déjà en cours dans les grandes entreprises... Comarketing-News28 avril 2022
Insights Expérience Client : quels secteurs s’en sortent le mieux ? D'après les consommateurs, le secteur de la Tech et des banques se démarquent (légèrement) ... Comarketing-News27 avril 2022
Insights Les priorités des décideurs marketing en 2022 Digitalisation, IA, expérience client, data... Quels sont les projets prioritaires des marketeurs cette année ? Comarketing-News27 avril 2022
Insights Engagement client : les programmes de fidélité restent sous-exploités Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande.... Comarketing-News25 avril 2022
Insights Infographie : Les Français et les sites médias Comment les Français consomment-ils les médias en ligne et quelle confiance leur accordent-ils? Comarketing-News25 avril 2022
Insights Consommation responsable : le prix reste le principal obstacle Si plus de la moitié des Français se disent prêts à payer plus cher pour des produits plus respectueux de l'environnement, le prix reste... Comarketing-News22 avril 2022
Insights Présidentielle : le débat de l’entre-deux-tours vu des réseaux sociaux Entre punchlines des candidats et thèmes de campagne, quels sujets ont animé les réseaux sociaux ? Comarketing-News21 avril 2022
Data Marketing : quand l’abondance de data ne suffit pas Seuls 26% des marketeurs disent avoir pleinement confiance dans leurs données... Comarketing-News20 avril 2022