Digital Publicité digitale : un marché qui a plus que doublé en 5 ans… En France, la publicité digitale devrait avoisiner les 9 milliards en 2022. Un marché qui revient toujours aux 2/3 au trio Google-Meta-Amazon... Comarketing-News13 juillet 2022
Insights Inflation : les promotions n’ont jamais eu autant d’impact au moment de l’achat 7 Français sur 10 choisissent désormais une marque en fonction des offres proposées... Comarketing-News12 juillet 2022
Digital En France, 1 PME sur 4 n’a toujours pas de site web… 20% des PME françaises se contentent encore uniquement d'une présence sur les réseaux sociaux... Comarketing-News12 juillet 2022
Insights Voyage : le prix reste LE critère principal pour les Français… Pour 87% des Français, le prix reste un critère essentiel au moment de choisir une destination... Comarketing-News12 juillet 2022
Insights Pour vous aussi c’est « bleisure » cet été ? 63 % des Français feront du « bleisure » cet été – Un mélange de business (affaires) et de leisure (loisirs)... Comarketing-News11 juillet 2022
Insights Best Deal vs Bonne Conscience : le nouveau dilemme quotidien du consommateur Dans une période historique qui voit se croiser à la fois une crise inflationniste sans précédent et une urgence climatique qui se fait de... Comarketing-News6 juillet 2022
Insights Coupe du Monde 2022 : quels impacts sur la consommation ? Quels seront les comportements d'achats des Français durant cette compétition qui aura lieu pour la première fois en plein hiver? Comarketing-News5 juillet 2022
Digital Marketing Digital : quels objectifs pour les marques dans les 6 prochains mois ? Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre? Comarketing-News5 juillet 2022
Insights L’inflation force les Français à faire des arbitrages quotidiens… Kantar Worldpanel dévoile les arbitrages de consommation des ménages pour s’adapter à l’augmentation des prix... Comarketing-News30 juin 2022
Insights Le vocal s’impose dans le quotidien des Français 70 % des Français utilisent désormais la commande vocale et 28 % y ont recours tous les jours... Comarketing-News29 juin 2022
Insights Gaming : le mobile représente désormais 60% des dépenses. Les jeux sur mobile génèrent aujourd'hui 3 fois plus de revenus que les consoles de salon... Comarketing-News28 juin 2022
Insights Le prix redevient un moteur central des comportements d’achat 40% des Français déclarent que la hausse du coût de la vie sera le facteur clé pour eux en matière de consommation... Comarketing-News28 juin 2022