L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Selon une étude TNS Sofres, 69% des sites marchands français ont atteint leur seuil de rentabilité en 2014. Derrière cette statistique se cache toutefois...
Dans un contexte économique compliqué, les dépenses digitales continuent de connaître une croissance à 2 chiffres en Europe avec un total de 30,7 Mrds€...
D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne ont atteint 15,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2015, soit une croissance...
Selon l’Insee, alors qu’à peine 15 % des sociétés françaises proposent la vente de biens ou services sur Internet, le e-commerce représente une part...
Selon le dernier Index d’Adyen, le paiement mobile poursuit sa forte progression dans tous les pays du monde. Au premier trimestre 2015, il représentait 27,2%...
Dolist vient de publier les résultats de son étude annuelle sur les pratiques et stratégies digitales des professionnels français. Parmi les enseignements à retenir...
Au niveau mondial, l’e-commerce devrait peser 1 700 milliards de dollars cette année. Taille des principaux marché, paniers moyens, habitudes d’achats… Découvrez toutes les...
Selon une étude de l’Institut Montaigne, les objets connectées et le Big Data pourraient générer jusqu’à 74 milliards d’euros d’ici 2020, soit 3,6% du...
L’étude mondiale « Commerce Connecté » menée par DigitasLBi révèle une croissance dans l’utilisation des devices connectés, dont les objets connectés, et une hausse...