L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
RetailMeNot vient de dévoiler les résultats de son étude mondiale sur le m-commerce. Les achats via smartphones continue de progresser dans tous les pays...
Selon l’étude Tendances Digitales 2016 menée par Adobe et eConsultancy, l’expérience client est l’enjeu principal de cette année pour les quelques 7000 marketeurs interrogés de...
Criteo vient de présenter les résultats de son étude mondiale sur le commerce mobile. L’occasion de revenir sur les chiffres et tendances du M-commerce en...
Les acteurs de l’économie numérique gagnent de plus en plus la confiance des consommateurs français au point de parvenir à ubériser la relation client...
Métiers les plus recherchés, canaux de recrutement, prévisions d’embauche… Le site Emploi-e-commerce a recueilli plus de 150 témoignages de recruteurs concernant leurs méthodes de recrutement...
Les six semaines de la période de soldes d’hiver viennent de s’achever et affichent un bilan mitigé malgré l’engouement des Français pour le e-commerce....
D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards d’emails publicitaires, 68% des messages ont été ouverts depuis un appareil mobile...
Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres...
Harris Interactive a réalisé une étude sur la perception de l’ubérisation dans la société française. Cette notion, désormais connue par près de 80% des...
TrialPanel vient de présenter les résultats de son étude « Usages et attitudes de la nouvelle génération de shoppers » réalisée au sein de sa communauté...