Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Mobile : Les chiffres clés des applications en temps en réel

Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres astronomiques de cette infographie interactive viennent nous rappeler à quel point les applications mobiles font désormais partie de notre quotidien.

 

Les Apps font maintenant partie intégrante de nos vies connectées et nous accompagnent dans diverses situations, que ce soit pour communiquer, se divertir, voyager ou faire des achats.

Bonial, spécialiste de la médiatisation des catalogues digitaux sur web et mobiles, vient de publier une toute nouvelle infographie animée sur les Apps en temps réel.

Découvrez le nombre de messages Whatsapp envoyés, photos Snapchat partagées, annonces Leboncoin mises en ligne à chaque seconde et bien d’autres ici :

 

 

 

Méthodologie
Les chiffres portés à la connaissance du lecteur sont calculés de la manière suivante : sur la base officielle d’un chiffre d’affaire annuel, Bonial l’a divisé par 365 (jours), 24 (heures), 60 (minutes) et 60 (secondes). Un algorithme propriétaire permet alors de découvrir l’évolution des dépenses secteur par secteur en temps réel.

 

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

Avis d'expert

La rédaction de prompts ne s'improvise pas et doit s'inscrire dans un process parfaitement balisé...

# A lire aussi ...

Digital

La nouvelle génération de consommateurs est intransigeante en matière d'expérience client...

e-Commerce

En seulement un an, Temu s'est hissée dans le top 5 des applications e-commerce les plus visitées en France...

e-Commerce

Les Français sont de plus en plus friands des achats via applications mobiles...

e-Commerce

Les revenus du social commerce augment de plus d'un tiers tous les ans, une tendance de fond que les marques ne peuvent pas laisser...

Publicité