Selon une étude réalisée par HubSpot, si les priorités des marketeurs en 2015 sont l’augmentation du nombre de leads et leur conversion, leur principal...
En matière de relation client, les entreprises semblent avoir du mal à suivre les nouvelles pratiques des consommateurs. Selon cette étude de Dimelo, 77%...
Multi-écrans, e-commerce, web to store, e-marchands préférés, produits les plus achetés, m-commerce… : La dernière étude Médiamétrie / NetRatings fait le point sur les...
Le développement de nouvelles pratiques d’achat et la montée en puissance des places de marchés spécialisées semblent enfin faire décoller le e-commerce btob en...
Silverpop, la branche d’IBM spécialisée dans l’email marketing, vient de publier une étude de référence sur les performances des newsletters. Taux moyen d’ouverture, de...
Les Français trouvent la relation avec les marques plus fluide qu’auparavant, selon le nouveau Baromètre AFRC de l’Effort Client. Certains seraient même prêts à...
Pour la 2ème année consécutive, ADREXO a mené cet été, avec IPSOS MEDIA CT, son étude des lecteurs d’Imprimés Publicitaires, afin d’en décrypter les...