D’après les résultats d’une étude menée aux Etats-Unis sur quelques 6 milliards d’emails publicitaires, 68% des messages ont été ouverts depuis un appareil mobile...
Des images partagées sur Instagram en passant par les messages envoyés via WhatsApp ou les traductions effectuées chaque seconde sur Google Translate, les chiffres...
Harris Interactive a réalisé une étude sur la perception de l’ubérisation dans la société française. Cette notion, désormais connue par près de 80% des...
TrialPanel vient de présenter les résultats de son étude « Usages et attitudes de la nouvelle génération de shoppers » réalisée au sein de sa communauté...
Que peut-on attendre comme nouveautés et grandes tendances en 2016 pour l’e-mail ? En 2015, 205 milliards d’e-mails ont été envoyés à travers le monde,...
La digitalisation de l’ensemble du parcours d’achat du consommateur est désormais incontestable. Si la maturité des commerçants sur ce sujet progresse, ils peinent à...
Selon une nouvelle étude mondiale réalisée par Experian Marketing Services, si 79% des entreprises pensent que la majorité des décisions commerciales découleront des données clients...
Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European Consumer Holiday Shopping Plans ». Réalisée en France, au Royaume-Uni, en Suède,...
Pour la première fois de son histoire, Twitter a annoncé une baisse du nombre d’utilisateurs au dernier trimestre 2015. Et si son chiffre d’affaires...
Les quatre mastodontes que sont Google, Amazon, Facebook et Apple (les fameux ‘GAFA’) sont devenus de véritables cash-machines capables de générer 2000$/seconde en moyenne! Et...