Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
My Media Group vient de publier les résultats de son Search Dependence Index® (S.D.I), un indice qui permet de mesurer la dépendance des sites internet aux...
Au delà des cryptomonnaies qui font tant parler ces derniers temps, la blockchain est en train d’apporter son lot d’innovations dans bien des secteurs....
60% du volume global de vidéo à l’échelle mondiale désormais visionné sur mobile, selon le dernier rapport d’Ooyala. Durant le quatrième trimestre de...
Reconnaître chaque individu dans sa singularité, appréhender finement ses envies pour lui offrir un accompagnement sur-mesure, le surprendre par des attentions uniques… Ainsi se...
Selon le rapport Digital Trends 2018 d’Adobe, les entreprises qui misent sur le collaboratif et qui se focalisent sur l’expérience client obtiennent de bien...
EY et le Syndicat Professionnel des Centres de Contact (SP2C) publient les résultats de la nouvelle édition de l’étude dédiée à l’externalisation de la...
Une récente étude menée sur 1350 campagnes publicitaires montre que la majorité des marques automobiles continue d’ignorer le pouvoir de décision des femmes sur...