Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.
A l’heure où le consommateur devient de plus en plus exigeant et volatile, la grande distribution, fragilisée par l’arrivée de nouveaux acteurs et technologies,...
Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital s’amenuisent pour donner vie à une industrie 4.0 interconnectée dans laquelle les...
9 français sur 10 déclarent regarder régulièrement des séries et, d’après les résultats d’une récente étude, leur façon de les consommer s’apparente parfois à...
D’ici 2020, 13 milliards d’objets connectés auront accès à Internet d’après le cabinet McKinsey. Découvrez, en infographie, comment cet Internet des Objets va bouleverser...
Quels sont les produits les plus recherchés sur le web pendant la période de soldes? Certaines marques sont-elles plus recherchées que d’autres durant ces...
Les soldes d’été, moment crucial pour les marques d’e-commerce débutent dès mercredi, et ce, pour une période de six semaines. Malheureusement, cette période est...
Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la publicité digitale connaît actuellement de nombreux bouleversements avec l’émergence notamment de la...
82% des Français regardent des vidéos en ligne sur ordinateur, smartphone ou tablette. Qui sont-ils ? Quels sont leurs critères de choix d’une vidéo et où...
Comme les autres grands médias, Internet connaît des pics d’audience tout au long de la journée, sur ordinateur comme sur mobile. D’après les derniers...