Harris Interactive, Azetone et FollowAnalytics dévoilent les résultats de leur grande enquête B2B dédiée aux enjeux du marketing mobile … notamment celui de la...
En quelques années, le retail a traversé de profondes mutations. Internet et la montée en puissance du e-commerce ont fait émerger de nouveaux comportements...
Phygital, rôle de l’IA, impact du conversationnel ou du big data… Havas et le salon Paris Retail Week présentent les grandes tendances qui impacteront...
L’expérience client est au cœur de tous les discours marketing ces derniers temps mais comment s’en sortent concrètement les marques françaises dans le domaine...
Développement de la robotique et des intelligences artificielles, essor de la blockchain et des objets connectés, nouvelles réglementations liées à l’usage toujours plus intense...
Regarder des séries sur Netflix, partager des histoires sur Facebook et télécharger des contenus depuis ITunes (Apple) et Ali Picture (Alibaba), a contribué à...
Le e-commerce maintient sa croissance en France avec +13% au 1er trimestre 2018 et quelques 22,3 milliards d’euros générés en 3 mois selon les derniers...
Selon Médiamétrie, en six mois, le temps quotidien passé par chaque Français sur Internet depuis un téléphone mobile s’est sensiblement accru. De 35 minutes...