Diversité, Décentralisation, Destination, Déontologie... Un nouveau modèle d'organisation s'appuie sur ces 4 piliers pour installer l'entreprise du futur.
Les entreprises investissent chaque année un peu plus en technologies marketing. Mais ces outils, aussi sophistiqués soient-ils, sont souvent loin d'être la solution miracle...
Avec la pandémie, le client qui devait apparaître en 2030 est apparu en 2021. La technologie est-elle vraiment l’unique réponse pour s'adapter à cette...
Cela fait maintenant 3 ans que le Règlement Général sur la Protection des Données veille sur nos données personnelles. Si les règles sont aujourd’hui...
Dans quelques jours, les nouvelles conditions d’utilisation de la messagerie WhatsApp auront changé. À cette occasion, Me Claire Poirson, avocate associée au sein du...
La société doit se transformer, devenir plus responsable, plus respectueuse de l’environnement, et le marketing doit nécessairement s'inscrire dans cette tendance de fond
Podcasts, Clubhouse, Facebook Live Audio, Twitter Spaces... A travers le digital, la voix redevient tendance et les entreprises ont tout intérêt à suivre le...