[Etude] Comment les marques s’adaptent au mobile

Comment les marques font-elles face à l’explosion du web mobile? Pour y…

Ces mots à éviter pour ne plus passer par la case “spam”…

En emailing, on le sait, certains termes peut avoir un impact très…

55% des Français prêts à vendre leurs données

Les acteurs de l’économie numérique gagnent de plus en plus la confiance…

Digital : Quelles tendances de recrutement cette année ?

Métiers les plus recherchés, canaux de recrutement, prévisions d’embauche… Le site Emploi-e-commerce a…

Emailing : quelles sont les évolutions à venir ?

Que peut-on attendre comme nouveautés et grandes tendances en 2016 pour l’e-mail…

Email : L’impact du design sur les performances

A quel point le design peut-il influer sur les résultats d’un campagne…

Les consommateurs ont changé d’ère

Le monde a changé. Et le comportement des consommateurs aussi… Avec la…

Mobile : quand la Data laisse sans voix…

Un téléphone, c’est fait pour téléphoner… Pas si sûr. Pour une part…

Email : 5 conseils pour optimiser sa fréquence d’envoi

Fêtes de fin d’année, ventes privées, soldes d’hiver et bientôt Saint-Valentin. Nombreux…

Ce que tout bon marketeur devrait savoir sur la visibilité

Même si la visibilité est un sujet prioritaire, pour beaucoup de responsables…

Data : un lexique pour que tout le monde parle le même langage

L’Interactive Advertising Bureau (IAB) veut « démystifier » le marché parfois complexe des données…

[Etude] Comment le retail exploite les réseaux sociaux

Une récente étude réalisée par Sprinklr vient d’analyser 325 comptes sociaux de grandes…