Du marketing segmenté au marketing de la singularité : jusqu’où peut-on vraiment personnaliser l’expérience client digitale ? Par Anne-Claire Bellec, CMO de Kameleoon Pour sortir du...
Couleurs, animations, typographies, design… Creads revient sur les grandes tendances qui jalonneront les créations on et offline cette année… Éco-responsabilité, personnalisation, sincérité, transparence et...
Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs ! 65% des dépenses marketing des e-commerçants...
En période de soldes, les e-acheteurs mettent leur curiosité de côté au profit de sites qu’ils connaissent déjà… Contentsquare livre les données chiffrées sur...
UX pour Expérience Utilisateur. Si le terme est désormais bien connu, ses applications concrètes restent encore parfois un peu floues pour beaucoup. Retour en...
A l’heure du tout-mobile, qu’est-ce qui rend un site plus efficace qu’un autre en terme d’expérience client? Pour le savoir, une étude vient d’analyser des millions...