Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Ressources

E-commerce : 5 leviers pour transformer ses visiteurs en clients

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs !



65% des dépenses marketing des e-commerçants servent à générer du trafic, mais que devient ensuite ce flot d’anonymes ? Sont-ils vraiment convertis en contacts ? 

Ce livre blanc a pour objectif de vous montrer une nouvelle manière de penser l’acquisition. 

Payer sans fin pour faire venir du trafic sur votre site ne fait pas la rentabilité de votre stratégie d’acquisition. C’est la manière dont vous allez réussir à faire quelque chose de ces visiteurs qui compte…

Retrouvez dans ce guide 5 leviers pour acquérir plus de clients.




Découvrez comment transformer vos visiteurs en clients


Dans ce livre blanc vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour :

  • Transformer les visiteurs de votre site en contacts et les convertir.
  • Désanonymiser vos communautés sociales et les embaser dans votre CRM.
  • Rattraper vos clients (presque) perdus et les inciter au réachat.
  • Élaborer des partenariats pour capter de nouveaux contacts que vous n’avez pas encore pu toucher.
  • Capter et communiquer avec les utilisateurs réels de vos produits.


«  La génération de trafic est une étincelle nécessaire, mais c’est bien la faculté à capter qualitativement ces visiteurs qui rendra l’histoire possible et durable entre vos visiteurs et vous.

L’ambition de ce livre blanc est non seulement de vous prouver qu’un tel challenge est possible, mais aussi de vous donner envie de faire preuve de créativité dans votre acquisition client. »





Insights

Les principales innovations technologiques qui définiront le commerce de demain...

Insights

Après deux années compliquées, les grilles de rémunérations des professionnels du marketing et de la communication repartent clairement à la hausse...

# A lire aussi ...

Social Media

Alors que les dépenses publicitaires sur les médias sociaux ont augmenté de 21 %, l'engagement reste stable, sauf sur Facebook...

Insights

Si les consommateurs sont de plus en plus sensibles aux offres de fidélisation, certains secteurs peinent encore à répondre à cette demande....

Insights

Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à...

Insights

57% des entreprises déclarent aujourd'hui recevoir des réclamations clients directement via les réseaux sociaux...

Publicité