Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. Face à l’explosion du…
Lorsque le marché est atone ou la concurrence trop forte, vendre plus aux clients existants est beaucoup plus intéressant que conquérir des prospects. Voici…
Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs ! 65% des dépenses marketing des e-commerçants…
Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,…
Si les français sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne, ils sont également toujours plus à l’affût de la bonne affaire…
Très grosse acquisition dans le secteur du e-commerce puisque le géant du CRM Salesforce vient de s’offrir Demandware, spécialiste du cloud e-commerce, pour la…
Un nouveau géant français des marketing services vient de se créer. Public-Idées et Place des Leads / Khing, spécialistes du marketing à la performance…
Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing…