#Must-Read

Les adeptes du Black Friday en France

Influence marketing : l’heure est à la régulation du secteur

Un Noël sous tension : les Français serrent les budgets en 2025

acquisition

2840

Marketing Digital : quels objectifs pour les marques dans les 6 prochains mois ?

Sur quels leviers marketing les annonceurs comptent-ils le plus investir d'ici la fin de l'année et quels seront les enjeux de ce second semestre?

Search et Social Marketing : 4 tendances à suivre pour optimiser ses campagnes

2020 a accéléré beaucoup de choses chez de nombreux acteurs du web. Avec une transformation numérique qui s’accélère, le Marketing Digital s’impose aux entreprises…

Etude | Sur quels leviers marketing s’appuient les startups ?

Le cabinet de marketing digital SPAAG édite le premier baromètre de la croissance digitale des startups.

Infographie | Les bénéfices d’une stratégie de parrainage client

Engagement, fidélisation, coûts d'acquisition réduits... Les dispositifs de parrainage client s'avèrent bien souvent d'une efficacité redoutable pour les marques

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…

Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond.   Face à…

Des idées pour vendre plus à vos clients…

Lorsque le marché est atone ou la concurrence trop forte, vendre plus aux clients existants est beaucoup plus intéressant que conquérir des prospects. Voici quelques…

E-commerce : 5 leviers pour transformer ses visiteurs en clients

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs ! 65% des dépenses…

Les leviers sur lesquels les marketeurs investissent le plus

Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils…

Etude : les chiffres du cashback en France

Si les français sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne, ils sont également toujours plus à l’affût de la bonne affaire sur le web. Dans ce contexte, le…

Salesforce débourse 2,8 milliards de dollars pour s’offrir Demandware

Très grosse acquisition dans le secteur du e-commerce puisque le géant du CRM Salesforce vient de s’offrir Demandware, spécialiste du cloud e-commerce, pour la…

Public-Idées et Place des Leads fusionnent …

Un nouveau géant français des marketing services vient de se créer. Public-Idées et Place des Leads / Khing, spécialistes du marketing à la performance et du mobile,…

Sarbacane continue d’étoffer son offre en rachetant Geer.io

Acteur historique de l’emailing en France, Sarbacane a petit à petit élargi son offre en lançant des solutions de SMS (Primotexto) ou encore d’emailing…