Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…



Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. 
  
Face à l’explosion du e-commerce et aux nouvelles attentes des consommateurs, l’exploitation des données offre aujourd’hui des opportunités uniques d’adapter sa stratégie pour réinventer le point de vente…


Découvrez LE livre blanc dédié aux acteurs du Retail ! 




28 pages de données chiffrées, de bonnes pratiques et de solutions concrètes !


Au sommaire de ce livre blanc:

  • Le secteur du Retail en plein bouleversement !
  • Les chiffres-clés du retail
  • Les clés pour engager une démarche data-driven
  • La connaissance client, un vrai levier d’acquisition et de fidélisation
  • Des solutions de data visualisation au service de vos dispositifs drive-to-store
  • Place à la personnalisation !
  • Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne
  • Des dispositifs drive-to-store qui se combinent et se complètent



Découvrez comment intégrer la DATA au cœur de votre stratégie Retail






Avis d'expert

Dans quels secteurs et comment les e-commerçants peuvent-ils tirer parti de l'intelligence artificielle aujourd'hui ?

Social Media

70% des programmes d'affiliation des marques intègrent aujourd'hui des influenceurs...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Dans quels secteurs et comment les e-commerçants peuvent-ils tirer parti de l'intelligence artificielle aujourd'hui ?

Insights

Pour se démarquer, les marques doivent désormais miser sur l'empathie et l'émotion client...

e-Commerce

Prix, promotions, avis client, livraison ... Quels sont les critères qui font vraiment la différence pour les acheteurs en ligne ?

Insights

7 Français sur 10 anticipent une baisse de leur pouvoir d’achat et renforcent leur quête de promotions.

Publicité