Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…



Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. 
  
Face à l’explosion du e-commerce et aux nouvelles attentes des consommateurs, l’exploitation des données offre aujourd’hui des opportunités uniques d’adapter sa stratégie pour réinventer le point de vente…


Découvrez LE livre blanc dédié aux acteurs du Retail ! 




28 pages de données chiffrées, de bonnes pratiques et de solutions concrètes !


Au sommaire de ce livre blanc:

  • Le secteur du Retail en plein bouleversement !
  • Les chiffres-clés du retail
  • Les clés pour engager une démarche data-driven
  • La connaissance client, un vrai levier d’acquisition et de fidélisation
  • Des solutions de data visualisation au service de vos dispositifs drive-to-store
  • Place à la personnalisation !
  • Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne
  • Des dispositifs drive-to-store qui se combinent et se complètent



Découvrez comment intégrer la DATA au cœur de votre stratégie Retail






# A lire aussi ...

e-Commerce

Plus d'un milliard de commandes e-commerce sont livrées chaque année en France...

e-Commerce

Pression marketing, types de campagnes, montant des remises... Comment les marques ont-elles exploité cette période du Black Friday ?

Insights

Si 95% des dirigeants du retail confirment que l'IA est une priorité, seuls 40% d'entre eux y sont déjà totalement préparés...

Avis d'expert

Le Black Friday est un moment stratégique qui impose aux entreprises de s’exprimer et d'affirmer leur identité de marque...

Publicité