Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…



Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. 
  
Face à l’explosion du e-commerce et aux nouvelles attentes des consommateurs, l’exploitation des données offre aujourd’hui des opportunités uniques d’adapter sa stratégie pour réinventer le point de vente…


Découvrez LE livre blanc dédié aux acteurs du Retail ! 




28 pages de données chiffrées, de bonnes pratiques et de solutions concrètes !


Au sommaire de ce livre blanc:

  • Le secteur du Retail en plein bouleversement !
  • Les chiffres-clés du retail
  • Les clés pour engager une démarche data-driven
  • La connaissance client, un vrai levier d’acquisition et de fidélisation
  • Des solutions de data visualisation au service de vos dispositifs drive-to-store
  • Place à la personnalisation !
  • Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne
  • Des dispositifs drive-to-store qui se combinent et se complètent



Découvrez comment intégrer la DATA au cœur de votre stratégie Retail






Social Media

Une nouvelle étude revient sur l'usage des réseaux sociaux par les jeunes français et sur la façon dont ils en maîtrisent parfaitement les codes.

e-Commerce

Le e-commerce transfrontalier ne cesse de croître depuis le début de la pandémie de covid et cette croissance profite plus que jamais aux mastodontes...

# A lire aussi ...

Insights

Kantar décrypte les nouveaux comportements d'achat dans une étude menée auprès de 25 000 shoppers en France, en Espagne et au Royaume-Uni

e-Commerce

42% des marketeurs français considèrent que la saison des fêtes de fin d’année 2021 sera cruciale pour la poursuite de leur activité commerciale

e-Commerce

Contrairement aux idées reçues, acheter en ligne peut se révéler moins nocif pour l'environnement que de passer par le commerce traditionnel...

Avis d'expert

L'année qui vient de passer a profondément modifié nos comportements de consommation. L'occasion peut-être pour les marques de replacer l'expérience client au cœur de...

Publicité