Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

Quand la Data devient génératrice de trafic en magasin…



Le secteur du Retail est en pleine mutation et la crise du Covid -19 n’a fait qu’accélérer cette tendance de fond. 
  
Face à l’explosion du e-commerce et aux nouvelles attentes des consommateurs, l’exploitation des données offre aujourd’hui des opportunités uniques d’adapter sa stratégie pour réinventer le point de vente…


Découvrez LE livre blanc dédié aux acteurs du Retail ! 




28 pages de données chiffrées, de bonnes pratiques et de solutions concrètes !


Au sommaire de ce livre blanc:

  • Le secteur du Retail en plein bouleversement !
  • Les chiffres-clés du retail
  • Les clés pour engager une démarche data-driven
  • La connaissance client, un vrai levier d’acquisition et de fidélisation
  • Des solutions de data visualisation au service de vos dispositifs drive-to-store
  • Place à la personnalisation !
  • Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne
  • Des dispositifs drive-to-store qui se combinent et se complètent



Découvrez comment intégrer la DATA au cœur de votre stratégie Retail






Insights

Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France.

Insights

La valeur cumulée des 50 premières marques françaises a augmenté de 30% en deux ans...

# A lire aussi ...

Insights

Prix, seconde main, achats responsables... Les crises successives ont fortement modifié les tendances de consommation en France.

Insights

Après une forte accélération des échanges numériques, les Français veulent retrouver du contact humain...

e-Commerce

Inflation oblige, les acheteurs français accordent désormais plus d’importance aux coûts qu’aux aspects pratiques.

Insights

En matière de service client, 60% des marques disent être confrontées à des solutions d'IA inefficaces.

Publicité