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Pourquoi ce livre blanc ?

65% des dépenses marketing des e-commerçants servent à générer du trafic, mais que devient ensuite ce flot d'anonymes ? Sont-ils vraiment convertis en contacts ? 

Dans ce livre blanc, découvrez comment rentabiliser votre acquisition en générant des futurs clients plutôt que de simples visiteurs ! 

livre blanc engagement client

Transformer les visiteurs de votre site en contacts et les convertir.

Désanonymiser vos communautés sociales et les embaser dans votre CRM.

Rattraper vos clients (presque) perdus et les inciter au réachat.

Élaborer des partenariats pour capter de nouveaux contacts que vous n'avez pas encore pu toucher.

Capter et communiquer avec les utilisateurs réels de vos produits.

Découvrez aussi dans ce guide les stratégies de nombreuses marques

le slip français
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DÉCOUVREZ LES LEVIERS QUI VONT CHANGER VOTRE ACQUISITION CLIENTS !

"La génération de trafic est une étincelle nécessaire, mais c'est bien la faculté à capter qualitativement ces visiteurs qui rendra l'histoire possible et durable entre vos visiteurs et vous. 

L'ambition de ce livre blanc est non seulement de vous prouver qu'un tel challenge est possible, mais aussi de vous donner envie de faire preuve de créativité dans votre acquisition client."

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Elle vous permettra de recevoir le document demandé. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de SPREAD et de ComarketingNews et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

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Dans ce guide vous trouverez de nombreux conseils, témoignages et exemples concrets pour :

Découvrez comment en téléchargeant ce guide
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Ce livre blanc a pour objectif de vous montrer une nouvelle manière de penser l'acquisition. Payer sans fin pour faire venir du trafic sur votre site ne fait pas la rentabilité de votre stratégie d'acquisition. C'est la manière dont vous allez réussir à faire quelque chose de ces visiteurs qui compte.