Digital Le rapport des Français au Web3 Quelle connaissance et quel avis ont les Français du Web3, des NFT ou des cryptomonnaies ? Comarketing-News3 juillet 2023
Avis d'expert Réinventer l’expérience client : de l’humain avant tout En matière de relation client, la technologie doit plus que jamais rester une béquille silencieuse... Comarketing-News3 juillet 2023
Social Media La place de l’IA dans la modération des réseaux sociaux L'intelligence artificielle modère déjà plus de la moitié des contenus et parvient à en rejeter plus d'un sur 10 sans intervention humaine. Comarketing-News29 juin 2023
Insights Des consommateurs encore partagés sur l’utilisation de l’IA D'après une étude, ils ont confiance en l'IA pour améliorer l'expérience client, mais demeurent tout de même prudents dans l’ensemble. Comarketing-News28 juin 2023
Avis d'expert Marketing : comment naviguer au milieu des buzzwords ? Comment garder le cap en tant que CMO ? Generative AI, Immersive Experience, Blockhain, NFT, LLM… VivaTech vient de fermer ses portes et nous laisse... Comarketing-News27 juin 2023
Digital La création de sites web par l’IA dupe la moitié des chefs d’entreprise Lorsqu’on leur montre plusieurs sites web et qu’on leur demande de distinguer ceux qui ont été conçus par des humains de ceux qui ont... Comarketing-News26 juin 2023
Insights Omnicanal : le retail maîtrise, les transports en retard Malgré de nets progrès, seules 26% des entreprises françaises ont aujourd'hui dépassé le stade du cross-canal... Comarketing-News19 juin 2023
Email L’email, premier facteur de stress numérique ? Avec quelques 144 messages à traiter en moyenne par semaine, l'email est devenu l'une des premières sources de stress au travail... Comarketing-News15 juin 2023
Insights 36 jours par an : le temps passé sur les réseaux sociaux explose… Au niveau mondial, un internaute passe près de 2 heures et demi par jour sur les réseaux sociaux soit 1 jour sur 10 par... Comarketing-News12 juin 2023
Insights IA vs Emploi : la France parmi les pays les plus vulnérables La France se classe au 11e rang mondial des pays les plus vulnérables aux changements liés à l'IA... Comarketing-News7 juin 2023
Digital Le digital booste la consommation audio Aujourd'hui, plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio se concentre sur les supports digitaux, smartphone en tête. Comarketing-News5 juin 2023
Data Etude : les Français et leur identité numérique Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne... Comarketing-News1 juin 2023