Pour la 14e année consécutive, M6 Publicité décrypte les nouveaux enjeux marketing, identifie les initiatives innovantes des marques et les signaux émergents de notre...
Considéré comme une valeur refuge, l’investissement immobilier garde la côte auprès des épargnants français. La crise sanitaire et économique a accéléré la digitalisation du...
Diversité, Décentralisation, Destination, Déontologie... Un nouveau modèle d'organisation s'appuie sur ces 4 piliers pour installer l'entreprise du futur.
Les ventes en linge représentent désormais près de 20% de l'ensemble du commerce mondial et cette croissance du e-commerce devrait se maintenir dans les...
Si la digitalisation a un impact positif sur la productivité, les marketeurs peinent souvent à obtenir les résultats qu’ils souhaitent face à des canaux...
Avec la pandémie, le client qui devait apparaître en 2030 est apparu en 2021. La technologie est-elle vraiment l’unique réponse pour s'adapter à cette...
Souvent débordées face aux nouveaux besoins engendrés par la transformation numérique, les entreprises ont aujourd'hui tout intérêt à déléguer certains projets à de vrais...