Avis d'expert Les budgets marketing comptent-ils toujours en 2023 ? Dans un contexte économique et social compliqué, quelle importance accorder au budget marketing en 2023 ? Comarketing-News23 mai 2023
e-Commerce Les entreprises misent sur le e-commerce pour contrer l’inflation Les entreprises essaient d'optimiser leurs achats via la digitalisation sans pour autant oublier les nouveaux enjeux environnementaux... Comarketing-News16 mai 2023
Insights Télétravail : 7 entreprises sur 10 veulent continuer de surveiller leurs salariés Une grande majorité des entreprises françaises utilisent des outils de surveillance et le télétravail n'a fait qu'accentuer cette tendance.... Comarketing-News9 mai 2023
Insights Les Français, ChatGPT et l’intelligence artificielle… Contre toute attente, 63% des Français expriment des sentiments positifs vis-à-vis de ChatGPT, d'après la dernière étude IPSOS ... Comarketing-News2 mai 2023
Data Le Plan de Reprise d’Activité : pourquoi toutes les entreprises en ont besoin Dans le monde des affaires, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis, notamment la nécessité de gérer des situations d’urgence. Les crises internes... Comarketing-News25 avril 2023
Insights A quoi ressemblera le commerce de demain ? IA, Web3, objets connectés... Comment les innovations technologiques vont impacter le futur du commerce. Comarketing-News24 avril 2023
Insights Les transformations du retail en 2023 Comment le secteur de la distribution s'adapte aux nouvelles attentes des consommateurs ? Comarketing-News21 avril 2023
Insights Intelligence artificielle – Tout le monde dit « AI love you » ? La généralisation de l'IA laisse les Français partagés entre inquiétudes et enthousiasme... Comarketing-News20 avril 2023
Data Etude : les Français submergés par un trop plein de données Pour 87% des Français, le volume croissant de données rend la prise de décisions personnelles ou professionnelles trop compliquée.... Comarketing-News20 avril 2023
Data Ransomware : 1 PDG sur 4 serait prêt à payer en cas d’attaque 27% des PDG français interrogés seraient prêts à payer la rançon pour récupérer leurs données... Comarketing-News18 avril 2023
Insights Le secteur de la com’ retrouve son niveau de 2019, mais à quel prix ? Si la filière de la communication va mieux, 15% des emplois de la filière pourraient disparaître dans les années à venir... Comarketing-News13 avril 2023
Insights ChatGPT, une menace aussi pour l’environnement ? Si ChatGPT explose tous les records d'utilisation ces derniers mois, son bilan carbone est tout aussi impressionnant... Comarketing-News12 avril 2023